Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
11 décembre 2013

Manteau En Laine Bouillie Noire

Salam 'alaikoum ! Peace All !

 

Non je ne porte pas toussss les manteaux que je couds looool

 

Celui que je vous montre ci-dessous est le mien ... mais je travaille sur un projet qui j'espère sera un succès ... mais en attendant le temps passe et me manque ... dur dur de tout faire ... et surtout de mener à bout tout ce qui mijote dans la cabessa!

So!

 

Mon manteau super long !

 

IMG_0198

 

 

 

IMG_0199

 

 

 

IMG_0201

 

 

 

IMG_0202

 

 

 

IMG_0205

 

 

 

IMG_0206

 

 

 

IMG_0203

 

Laine bouillie noire, poche droite avec un faux pli et 3 boutons de fil de soie végétale, petites "pinces" derrière dans le bas,...

 

Trèèès long, grand col avec effet double col ...

 

Voilà my coat ! ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité