Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
20 octobre 2014

Une Tenue For ME!

Salam 'alaikoum ! Peace All ! 

 

Today je viens avec une tenue que je me suis faite toute en jersey ...

Les couleurs : vert olive et bordeaux (enfin la couleur tendance de maintenant là ...) 

 

Donc pour moi une maxi dress col danseuse d'un côté et col bateau de l'autre! Vous l'aurez compris je la porte à l'endroit ou à l'envers ! ...

 

So take a look...

 

20140617_235014

 

 

 

20140617_235032

 

 

 

20140617_235049

 

 

Et ça fait du bien de se faire plaisir ...

 

A bientôt avec de jolies choses je l'espère ...!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alaykum,<br /> <br /> super chouette machaallah!
M
Salam Aleykoum <br /> <br /> Heureuse de te lire à nouveau , ta tenue est magnifique .
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité