Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
10 décembre 2013

Manteau ...

Salam 'alaikoum ! Peace All !

 

De retour par ici ...

 

J'essaie tout doux de me remettre à la couture et liquider les coupons de tissus que j'ai ... surtout les gros genre 2 ou 3 ou 5 mètres! Et ça fait de la place pfiou!

 

Entr'autres j'ai cousu un manteau en lainage d'un vert waouw super classe ... avec pour détail une poche et des boutons de fil de soie ...

 

Le voici

 

IMG_0177

 

 

 

IMG_0178

 

 

 

IMG_0179

 

 

IMG_0180

 

 

IMG_0181

 

 

 

IMG_0183

 

 

IMG_0185

IMG_0178

 

 

 

IMG_0184

 

J'en ai aussi réalisé un en bleu canard intense ... avec un peu plus de détails so ! Stay tuned!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salam aleykoum , <br /> <br /> Une bonne grosse écharpe et le tour est joué .<br /> <br /> Je n'aime pas trop le vert mais celui là ça passe ;) <br /> <br /> Boussa .
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité