Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
12 décembre 2013

Mini Porte-Feuille Ou Tout Simplement Porte-Cartes un peu plus grand lol!

Salam 'alaikoum ! Peace All !

 

Today je vous présente un mini porte-feuille ou un porte cartes c'est comme vous voulez!

 

Ici on a des abonnements qui ont la même dimensions qu'un carte bancaire ... mais il y a un abonnement de bus qu'il faut montrer au chauffeur en montant dans le dit "bus" ... et faut qu'on voit l'abo quoi !

 

Donc j'ai revisité ce que j'ai déjà appelé la pochette à abo ou à cartes bref on fait ce qu'on veut hein lol

 

Voilà ce que ça donne ... j'ai juste omis de mesurer par contre hum ...

 

IMG_0161

 

 

 

IMG_0162

 

 

 

IMG_0163

 

 

 

IMG_0164

 

 

 

IMG_0165

 

 

 

IMG_0166

 

 

 

IMG_0167

 

 

 

IMG_0168

 

 

 

IMG_0169

 

 

 

IMG_0170

 

 

IMG_0171

 

 

 

IMG_0172

 

 

 

IMG_0173

 

 

 

IMG_0174

 

 

Laine bouillie (moutarde et bleu canard), boutons de fil de soie végétale et perles en argent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité