Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
26 janvier 2013

Custo ... A La Bohème? A La Marocaine?...

Salam 'alaikoum ! Peace All!

 

Un sac tout simple ... mais tant rechercher sur sa couleur... Aubergine!... Mais c'était pas vraiment mon style ... et pourtant je l'ai acheté hum.. en fait il y a des floches... on pourrait dire que ça fait cow boy mais moi j'y ai vu un air bohème ...

 

Regarder par exemple here :  http://www.freepeople.com/accessories-bags/

 

Mon préf' sut la page :

 

01262013041059

 

Je vous dis pas le PRIIIICCCEEEE!!!!  Bon si tu veux savoir c'est là  : http://www.freepeople.com/accessories-bags/heyoka-concho-crossbody/ 

 

Ca va ? t'es pas tombée?.... Very Very Too Much Cher quoi!

 

So ben moi j'ai essayé de le customiser à ma manière... et j'ai testé 2 custos ... mais j'ai rien collé héhé ... on sait jamais hein si j'ai une révélation ahem!

 

 

 

 

DSCN3265

 

 

 

DSCN3266

 

 

 

DSCN3267

 

 

 

DSCN3269

 

 

Laquelle vous préférez ?... J'aime bien les 2 mais je préfère tout de même la custo en turquois/ bleu canard....

 

Un Joli Week End A Vous! Profitez Bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
wa alaykoum salam, le bleu turquoise est super joli mâshâALLAH
O
Aleykoum salam<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu mal au yeux en voyant le prix du sac hihihiihihiih<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux mais j'ai une préférence pour la 1er<br /> <br /> BOnne journée
M
Walaykoum Salam , <br /> <br /> Le prix olala , le sac est beau mais rien justifie un tel prix !<br /> <br /> Ah je préfére la 2eme custo .<br /> <br /> Bon week-end bien au chaud Bisous
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité