Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
12 février 2013

Sur Le Sedari De Mon Papa...

Salam 'alaikoum ! Peace All!

 

Ca fait un ptit temps par ici ... Et bien y a eu de l'événement dans l'air, j'ai participé à une journée d'expo-vente... donc il fallait que je bosse un peu sur ce que j'aime faire ...

 

Et puis y a un "nouveau" venu chez nous c'est le sedari (banquette marocaine) que mon père a fabriqué de ses blanches mains ...

Je le vois encore le faire ... scier, clouer, peindre ...

Je l'ai récupéré et je compte bien le vêtir comme il lui sied...

 

Le voici avec les ptites créas que j'ai préparées pour la journée de vente ... détails après!

 

 

DSCN3274

DSCN3276

DSCN3277

DSCN3278

DSCN3279

DSCN3280

DSCN3281

DSCN3282

DSCN3284

DSCN3285

 

DSCN3286

DSCN3287

DSCN3288

DSCN3289

DSCN3290

 

 

Il y a entre autres : des manches à théière (en coton, lin et soie sauvage) agrémentés de boutons de fil de soie ...

Les boucles d'oreilles avec perles en argent ..

Des petites boîtes en bambou avec the touch! (je proposais de les offrir à partir de deux articles achetés et j'ai pas regretté!)

Des pochettes ou porte-cartes, moi je l'utilise pour mon abonnement et c'est perfect! really!

Des pochettes à I phone, smartphone, ou APN ou tout simplement pour offrir quelque chose dedans ...

Des toiles de naissance, des chèches de printemps pour les ptits enfants, etc...

 

Voili voilou! je vous mets bientôt les photos de mon stand le D-Day qui s'est superbement bien passé!

 

So stay tuned! And Take Care!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aleykunna salam <br /> <br /> <br /> <br /> Macha'allah, qu'allah te facilite, hate de voire la suitr du sedari de ton aby
O
Assalamou alaykoum<br /> <br /> Très joli tu as bien bossé mâshâ ALLAH
M
Salam Aleykoum , <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une très bonne journée lors de ton expo vente et que surtout les €uros sont rentrés dans ton porte monnnaie ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'attend la suite inchaAllah , Sédari by Abi <3 <3 <3 <br /> <br /> Bisous .
A
bsaha madame
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité