Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
23 janvier 2013

BO - Limited Edition...

Salam 'alaikoum ... Peace All ...

 

Je m'y remets pour des nouvelles boucles d'oreilles ...

Je travaille par perle, une seule couleur par modèle de perle ... donc en édition limitée ... votre modèle unique!

 

Bientôt disponible à la vente ...

 

 

 

DSCN3229

 

 

 

DSCN3230

 

 

 

DSCN3233

 

 

Perles en argent tibétain, bouton de fil de soie ...

 

Vos suggestions, préférences, sont les bienvenues...

 

 

DSCN3245

 

Et voici la mienne choisie et réalisée en même temps que ma tenue... (la tenue: juste choisie pas réalisée lool!)

 

So stay tuned! J'y retourne!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ALeykoum salam<br /> <br /> <br /> <br /> Wahouuuuuu maginifique j'aime beaucoup. moi aussi j'aime les tiennes très belle
°
so lovely!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime quand c'est long.
M
Salam aleykoum !<br /> <br /> J'aime les tiennes , celle qui est seule à droite sur la première photo .<br /> <br /> Moi faut que les boucles soient un peu longues , j'aime quand ça bouge lol .<br /> <br /> A bientôt bonne continuation pour tes créas <br /> <br /> Boussa
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité