Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
6 janvier 2013

Like A Sunday...

Salam 'alaikoum ... Peace All ...

 

Je remercie tout d'abord toutes les personnes qui m'ont apporté soutien, réconfort, ... ça fait du bien de vous lire ... MERCI!

 

Ici,... un peu d'ordre, on se réinstalle dans un quotidien simple, vide certes mais vite rempli aussi par le temps que l'on passe en famille ... SIMPLE THINGS ...

 

Je pense que je n'ai pas vraiment grand chose à dire ...

 

DSCN3187

 

 

DSCN3188

 

 

DSCN3189

 

 

DSCN3172

 

 

DSCN3174

 

 

DSCN3180

 

 

 

DSCN3176

 

 

DSCN3177

 

 

DSCN3179

 

DSCN3181

 

 

 

DSCN3183

 

 

Un peu de changement dans la cuisine, un peu aussi dans ma chambre (sur le lit un "foulard" qui vient de la Mecque apporté par mon oncle paternel que j'aime trop!), le tapis a l'air de plaire à ptit Ib hum... , un projet pour bientôt inchAllah (vous devinerez jamais! hein?), une trousse acheté chez H et   m , on reprend l'IEF avec ma grande... et puis les longues soirées d'hiver sont là ...

 

A bientôt! TAKE CARE!...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salam alaykoum !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espere que tu vas bien !! Olala ta chambre est magnifique !! J'aime trop trop trop !!!
M
Salam Aleykoum , <br /> <br /> <br /> <br /> Je sens le Zen chez toi avec tes photos .<br /> <br /> Ton plateau est magnifique , en fait tout me plait dans ton intérieur ;) <br /> <br /> Gros bisous bonne continuation pour toute ta petite famille
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité