Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
8 janvier 2013

Just TO BE... au chaud!

Salam 'alaikoum ... Peace All ...

 

Lorsque le froid s'est pointé, n'ayant pas eu trop le temps ni l'envie de faire les magasins ... je m'étais cousue un manteau "B" avec une laine bouillie noire reçue par une amie qui m'est chère ... bidouilles après bidouilles voilà ce que ça donne et en plus ça fait 2 coupons en moins dans les tissus ! ...

 

DSCN3160

 

 

 

DSCN3161

 

 

 

DSCN3164

 

 

 

 

DSCN3165

 

 

 

 

DSCN3163

 

 

 

 

 

DSCN3167

 

 

 

 

J'ai dis que je n'achetais plus de tissu jusqu'à liquider ce que j'ai ... on verra si je vais m'y tenir hum ...

J'ai aussi cousu 2 coupons de trois mètres chacun ... j'en ai fait une maxi dress et un gilet manteau "B" arrondi ... prochain post ! so stay tuned!

 

Peace!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salam alaykoum oukhty je te remercie pour ton mail ALLAHi jazik ma soeur<br /> <br /> très beau ce manteau macha Allah <br /> <br /> bisous
S
Ton manteau est très chouette et j'adore les détails !<br /> <br /> Bisous.
C
Salam aleykoum <br /> <br /> tu vas être bien au chaud dans ce magnifique manteau.<br /> <br /> Jaime la laine bouillie .<br /> <br /> Mes parents ont un ami qui fait des articles de maroquinerie avec cette matière.<br /> <br /> Plein de gros bisous je pense fort à toi.
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité