Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
1 janvier 2013

Il Est Temps ... .

Salam 'alaikoum... Peace All...

 

Il est temps ... même si je sais que ça prendra du temps, même si ça passe avec le temps ...

 

L'absence, le vide, la solitude, la perte, le silence, la tristesse, ...

 

Je me sens perdue, seule, ... mais ...

 

Je remercie Dieu de t'avoir eu... tu as été là pendant de très longues et heureuses années, on a partagé ce qu'une fille partage avec une maman, une copine, une soeur ... Tellement de choses me font penser à toi, à un moment qu'on a passé ensemble à bricoler, cuisiner ou tout simplement discuter ...

Et puis il y a un objet chez moi qui est comme un bout de toi ... je me souviens encore le jour où tu me l'as montrer restaurer par tes soins ... j'en était vraiment heureuse ... quel homme... il touchait à tout, était super cultivé, doux, affectueux, compréhensible et tellement patient ... tellement ... il m'a transmis des valeurs parfois sans dire mot ...

 

Voici cet objet que j'ai posé devant le mur juste à côté de l'entrée ...

 

 

DSCN3169

 

 

 

Il est temps d'accepter qu'il faut laisser le temps au temps .... .

 

 

 

- Mon papa est décédé le 11 décembre un peu avant l'aube..., j'avais fait la demande auprès d'Allah d'être à ses côtés jusqu'au dernier moment, ... j'ai pû être là par Sa grâce ... à un certain moment même si on voudrait garder ceux qu'on aime près de nous, on se doit d'accepter de les laisser partir en paix afin que leur souffrance s'arrête ...

Il était tout beau et il est parti le sourire aux lèvres ... -

Il est certes parti mais il est vivant dans mon coeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
assalamou alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> Inna liLLah wa inna ilayhi raji'oun.<br /> <br /> Qu'ALLAH vous apaise, lui fasse miséricorde et vous donne beaucoup de courage amin
F
Salam alaykoum. Inna Lillah wa Inna Ilayhi Raji'oun. Qu'Allah lui accorde le plus haut degrès du paradis, qu'IL vous apaise et vous facilite
B
Pas de mot...mais de douces pensées pour vous...
I
salam aleyki<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ina lillah wa ina ilayhi raji'oun <br /> <br /> <br /> <br /> qu'ALLAH accorde a tout ta famille le courage et la patience<br /> <br /> <br /> <br /> biz
M
salam alaykoum wa rahmatoullah<br /> <br /> inna liLLAH wa inna iLAYHI raji'oune...<br /> <br /> 'aDDAmaLLAH ajrakoum oukhti ,k'Allah lui accorde une place près de Mohammed sallallah 'alayhi wa sallam fil firdaws al a'la,amine.Jai pensé souvent à vous Allah est témoin...K'Allah apaise votre douleur,amine<br /> <br /> je t'embrasse bien fort oukhti fiLLAH
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité