Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
10 octobre 2011

BO # 5 édition limitée! (Jeu INSIDE!)

Salam 'alaikoum ! Peace All!

Bidouilles après bidouilles ... bidouilles en veux-tu en voilà! ...

Voilà ce que ça donne! tout en argent et y a même des duos de couleurs! trop chouette pour assortir sa tenue du jour!

Sans plus attendre voici les BO Baityfull!!!

 

DSC06023

 

DSC06025 

 

DSC06032

 

DSC06027

 

DSC06028

 

DSC06029

 

DSC06034

 

DSC06036

 

DSC06043

 

Notez que le présentoir est hand made by mister bricolage quand même hein ! lol et bon je l'ai recouvert d'un bout de jersey épais violet (on dirait pas sur la photo mais c'est bien ça lol) ... la boîte vient d'Istanbul ainsi que le collier ... et la boucle d'oreille là c'est la mienne réalisée le jour où je me suis lâcher pour les BO lol (oui oui ça me prend comme ça des fois!) .... en fonction de ma tenue Bleue  vue dans le post bien avant ..

Il y en aura d'autre mais pour l'instant il y a tout ça en un exemplaire de chaque .... faites (vous) plaisir!!!

Vous pourrez les retrouver dans le blog boutique!

Et pour l'occasion une paire de boucles d'oreille "Baityfull" sera offerte à l'une d'entre vous!

Pour cela il suffit de mettre un commentaire sous le billet du BLOG BOUTIQUE  et faire passer le lien du BLOG BOUTIQUE (uniquement!!!) sur votre blog (même les non bloggeuse sont de la partie!!!) ou sur votre réseau social! ....

ET SURTOUT pour gagner je vous demanderai de mettre un message de PAIX sur votre blog, msn, page perso ce que vous voulez et moi et ma ptite famille choisirons le plus touchant.... SO PEACE!!!!

Pssss!!!! j'en offre une autre à qui voudrait bien me faire une jolie bannière pour le blog boutique ça vous dis????.... c'est parti!

Date limite euhhhh....  je dis le 15 novembre!!!

 

Stay tuned! and have fun!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salam, dis donc tu en as fait toute une tripotée !!! Tu as de quoi faire des heureuses :)
A
Hola! me encanta tu iniciativa...es todo precioso.<br /> besos desde España.<br /> Amina
I
waouw qu'elle prod machaAllah!!! tu chomes pas dis donc! c'est pas comme moi. lol
N
salam sister!! <br /> <br /> très beau tout ca, ta bien travailler macha allah euh tu va me garder les bleu canard,comme les tienne:-) et oui je ne sais pas me retenir...<br /> <br /> et bien voila en esperant ke toi et ta ptit famille vous portez bien,je te dis a b1to et je te bizoutte ma sister <br /> <br /> <br /> <br /> ouhibouk filah
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité