Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
6 octobre 2011

Bleu...

Salam 'alaikoum! Peace All!

 

Il commence à faire froid par ici brrr....

Cela dis je continue et vous dévoile la tunique que je me suis faite il y a de ça bien des mois lol ....

Pourquoi pas avant ???... ben parce que ma spécialité c'est de ne pas finir ce que je commence et ça c'est lourd pfff...

Donc aujourd'hui je décide de la mettre et je veux qu'elle soit clean, ...euh nan elle était propre hein nan c'est pas ça en fait c'est l'ourlet ... vous voyez l'ourlet n'était pas fait ...

Alors today was the day i finished it! yes!!!

Tadammm!!!

DSC05998

 

DSC05999

 

DSC06000

 

DSC06001

 

DSC06002

 

DSC06003

 

Et voilà une tenue complète sans chichis!

A bientôt je retourne à  mon tricot (les manches du ptit paletot à refaire ... courage à moi! ) ....

Belle nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salam aleykoum,<br /> <br /> c'est très joli machallah,simple comme j'aime pour sortir.très joli blog.salam
C
Bien joué !
°
pas mal hein :P<br /> <br /> <br /> .
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité