Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
16 octobre 2011

Recap du Jeu pour gagner une paire de BO "Baityfull"

Salam 'alaikoum ! Peace All!!!

Alors un ptit passage avant un post couture, tricot bidouilles lol ...

Je récapitule peut être que je suis pas claire (on va dire que c'est ça lool) .... parce que j'entends des WOWWW!!! les BO sont trop belles mais personne ne joue !???? alors moi pas comprendu ...

Donc pour gagner un paire de BO "Baityfull" au choix (couleurs et perles...selon le stock lol)....

Il vous faut juste mettre un com en dessous faire relayer l'info sur votre blog ou votre réseau social (ça fait plus sérieux loool) .... avec le lien et la photo ... et vous attendez le 15 novembre!!!

Donc:

- un com ici

- l'info chez vous avec le lien de mon blog et la photo

- même les non bloggeuses peuvent jouer!!! 

C'EST TOUT!!!

Et bientôt il va y avoir une version noeud-noeud et stars pour les plus classes héhé ... pas les hippies chics quoi! LOOOLLLL

Allez une fois jouez!!! C'est gratuiiiiiitttt !!! nan pas pour moi ahahahahah!!!!

DSC06036

Et voilàààà à tantôooootttt et rendez vous le 15 novembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit comm, un facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=735922260 et voilà ma participation, limite sur le fil ;) merci pour le jeu !
G
Oh ben allez je joue ! je mettrai ton jeu dans mon prochain article incha'Allah
O
assalamou'alayki <br /> <br /> waw macha ALLAH c'est la première fois que je visite ton blog <br /> et j'aime trop tes réalisations ALLAHI barak <br /> et ton petit jeu me tente bien <br /> bon je n'ai pas de blog désolée <br /> mais je souhaiterai tout de meme participer <br /> boussa
O
assalamoualaiki<br /> oups c'est mon ancien mail qui s'est inscrit voici le nouveau)))))<br /> <br /> salamoualaiki
O
Assalamoualaikoum<br /> <br /> je joue aussi)))))<br /> barakaALLAHou fiki!!!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité