Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
14 août 2011

BO # 1

Salam 'alaikoum! Peace!

J'espère que tout va bien pour vous ... ici Alles goooeeed (c'est du néerlandais ahem) vous voulez que je vous le dise en rif ?.LOL ?.. ah non ... ok je pensais loool

Bon allez aujourd'hui c'était cadeau avant l'Aïd pour une personne qui m'est chère ... my sister !

Elle a choisi elle même les couleurs et perles et voici ce que ça donne ! Elle est ravie et moi super contente d'avoir pû lui faire plaisir!

DSC05729

 

Boucles d'oreilles "Baity" en boutons de fil de soie (rouge paprika et rose indien), perles et boucles en argent ...

Bientôt disponible sur le blog boutique : Baityfull !

Personnalisable ! Donc à vos commandes!

Faites (vous) plaisir avec ces boucles d'oreilles à décliner dans tous les coloris et à assortir à vos tenues ... Anyway The Touch!

ps: superbe idée cadeau pour les amitiés éternelles ....

So stay tuned!

DSC05728

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salam ourti, <br /> <br /> comment vas tu? et les enfants? b1 gspere:-)ca fait b1 longtemps <br /> tres belle les boucles waw,a comb1 tu les vend j aimerai en prendre plusieur; je n ai plus de telefone donc recour aux email:-))<br /> jte bizzoutte a b1to incha allah
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité