Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
12 août 2011

African Interior

Salam 'alaikoum, Peace All!

Une page déco à partager avec vous et pour inspirer Beebee du blog Chic Choc Charme!

Allez c'est parti ...

Destination-Afrique-du-Sud-Salon

 

Destination-Afrique-du-Sud

 

interior-design-south-africa-1

 

interior-design-south-africa-2

 

interior-design-wall-baskets-by-Stephen-Falcke-588x582

 

Pamushana12

 

Sabora1

 

Sabora4

 

imagesCA4XPQI6

 

ambiance-mood-bozea-2516956_1350

 

ah11_2712284_eo

 

imagesCABWHX3H

 

imagesCA6F5UW5

 

 

Voilà de quoi voyager un petit peu lol .... j'espère que ça te plaira Beebee !

Mes pensées ....

Belle vie et à tout bientôt inchAllah...

 

ps: En plein jeûne du mois de ramadan ici ... et puis j'ai une chaise à retaper lol , et les tenues pour la fête de la rupture du jeûne (l'AID) pour les filles ... j'ai déjà commencé mais je vous montre pas encore loool j'ai juste intérêt à bosser pour ne pas être à la bourre hum parce que fin de ramadan est synonyme de préparation de gâteaux, déco de la maison, achats de cadeaux, et surtout spirituality ahem lool

So stay tuned!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne l'envie de partir en vacances...la déco est sublime...ça laisse rêveur<br /> merci pour ce partage.
M
J'aime beaucoup
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité