Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
15 août 2011

The Chair ...

Salam 'alaikoum! Peace All!

Bon là c'est de relooking dont on va parler ...

C'est l'histoire d'une chaise ... que j'ai récupérée et qui a déjà subi un ponçage (un mini disons lol ) et qui attend d'être peinte ! alors oui la couleur voilà le bloquage ...

Cette chaise va devenir la chaise de bureau de ma grande petite fille ... Elle avait une chaise-fauteuil en osier qui devient viellot ben oui il a 11 ans tout comme elle lol c'est vous dire ...

J'hésite à la peindre dans le vert de la ptite commode vue ICI  ou alors dans la couleur des murs de sa chambre qu'on voit LA ou encore dans la couleur du lit de la ptite Assiya  ....

Oui la chaise!? la voici ... mais dites moi je fais quoi et surtout dans quelle couleur ??...Help!

DSC05725

 

A oui y a aussi pour le tissu de l'assise hum que je bloque... ok on va commencer par la peinture ok okayy

DSC05726

 

Alors ???.... Euhhh.... je la laisse comme ça ?... NANNNNN!!!! LoL

 

See you! Bises et belle vie! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salam sister <br /> <br /> moi je la ferais tout en blanc avec le coussin en tissu liberty,je tembrass et belle vie :-))))
A
Hola: gracias por pasarte por mi blog,gracias a eso he conocido el tuyo. me parece muy interesante,además pones unas fotos preciosas, me encanta!<br /> <br /> Tenemos un gusto muy parecido, te sigo desde aquí.<br /> Besos<br /> Amina
°
je dirai en turquoise(cf la mini commode) pour assortir et donner une touche de peps.<br /> <br /> l'idée du liberty,oui..pour l'assise,ça serait bien,non?<br /> <br /> <br /> .
C
Salam aleykoum <br /> J'aime assez le bleu de la petite commode , mais une chaise de fille tout en liberty ça doit être assez chic !<br /> Bonne journée Boussa
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité