Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
13 janvier 2011

The Girl Room

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello!

Et oui ennnfin je vous montre la girl room finished ... ben ça fait un tit moment mais comme je vous l'avais dis ici c'est la belle grisaille hum ...

Alors voilà ce que ça donne ... je vous donnerai des ptits détails par la suite ! lol

Les meubles viennent de chez Ikea, la peinture c'est "Mauve" de Levi's et le reste est hand made by Baityfull ...

Images!

DSC04714

DSC04715

DSC04716

Etagère acheté chez CASA avec habillage (je l'ai enlevé pour le laver et j'ai décidé de ne pas le remettre ...j'ai repeinds tout simplement et je suis très contente du résultat ...

DSC04717

Miroir acheté chez Ikea et repeind en blanc ivoire, porte-manteaux "Cordoba"CASA

DSC04718

Big noeud-neoud hand made en simili cuir satiné blanc ....

DSC04723

DSC04719

Guirlande de prénom hand made by Baityfull et à l'aide de carton et chute de tissu ...

DSC04720

Housse de couette hand made by Baityfull encore! en coton rose pâle avec bouton de nacre

DSC04722

DSC04724

DSC04726

DSC04727

Pêle mêle tiré du livre de Mélanie "Petits Riens en Liberty"

DSC04728

cadre acheté chez Tati, tissu en lin beige, biais fait maison en liberty et bouton de mon stock

DSC04729

Le lit de ma ptite Assiya ... housse de couette hand made by Baityfull lol

DSC04730

Deux doudous hand made by Oum Oumaïma (la girafe) et La maman d'Ismaël

DSC04688

au bas du lit une sorte de bouti fait main par ma grande soeurette ...

DSC04696

lanterne marocaine relooker (peinture et bouton de fil de soie), coeur en fer forgé repeind et trouvé dans une solderie pour quasi rien lol, plaid CASA, coussin Leenbakker et Zeeman looool

DSC04702

suspension faite main achetée dans un marché de Noël à Bruxelles il y a bien longtemps lol

DSC04695

lanterne CASA, parfum Barbie, coeur en cristal offert par ma môman, éventail du Maroc...

Ettt voilàààà ...

Là elle n'est pas cooomplètement finished ... je dois aménager le ptit coin lecture ... pleins de coussins à coudre et puis peut être aussi sur le lit ...

Dites moi ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et le doudou Ourson m'a l'air de se plaire dans cette jolie chambre! :D
M
Macha Allah ! trop beau tout ça. <br /> J'ai toujours rêver d'une déco comme ça quand j'étais petite<br /> Dis, tu veux pas m'adopter ?? lool
M
c est super mimi , doux et tendre!
L
Une bien jolie déco!!! bravo
M
Que de jolis détails...La couleur j'adore, fille mais pas fifille!!<br /> Les déco peintes, les coueurs, la guirlande prénom...un sacré travail mais le résultat est super!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité