Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
22 janvier 2011

Ptits tricots...

Salam 'alaikoum, Bonjour, Hello!

J'espère que tout le monde va bien ....

Ca fait un ptit temps ici ... ben je tricotais un ti peu lol

J'ai eu une tite demande pour bonnet et écharpe ... j'ai opté pour le fameux capucharpe vu chez Morgy ...

Tricoté dans une laine Bergère de France (Ideal) ...

Voilà ce que ça donne (doit encore le "repasser" c'est tout) ... hum je pense que c'est la première fois que je tricote avec des ptites aiguilles hum .... (3 et demi grrr ça prend du temps dis donc et en plus j'ai voulu faire une partie au point jersey hum)

DSC04735

DSC04736

Et puis j'ai voulu commencé un snood pour mon Ib (7 ans) et hum j'ai raté mon coup lol.

Je n'avais qu'une pelote, je sais plus combien de maille j'avais monté et donc c'était trop ptit ... je réfléchi et me dis que je peux le transformer en bonnet pointu pour Assiya en y mettant un accessoire fleur ou noeud-noeud lol et puis non j'ai voulu faire une version ptit col asymétrique pour mon ptit neveu Imran lol et il en était pas peu fière le ptit bout loool

DSC04733

DSC04734

laine Bergère de France - bouton stock perso

Et puis là j'ai essayé (soupir) de prendre Assiya en photo avec son manteau mais grrr

     DSC04738     DSC04739     DSC04741

Ptite chipounette!

DSC04737

LOLLL

Là j'ai déjà coupé quelques bidouilles ... mais le we va être chargé donc j'espère trouver le temps (oùùù ??? chépo loool)

Bises à toutes!

Profitez des vôtres!

Belle vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ta petite puce est trop choupinette....
A
C'est ravissant!
K
j'aime beaucoup le bonnet!!!!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité