Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
9 janvier 2011

custo light for the light

Salam 'alaikoum,Bonsoir, Hello!

j'ai voulu apporter un peu de couleur à cette lampe un peu trop fade à mon goût et sans touche ....

Quelques boutons de caftan ou boutons de fil de soie si vous préférez lol , mon pistolet à colle et voilà un avant après ...

DSC04669

Et un ptit recto verso lol !

DSC04670  DSC04673

DSC04674 DSC04675

Et voilàà j'aime beaucoup ça change ...et j'aurai pas trouvé mieux à faire hihi

Sinon à part ça j'ai cousu les housses de couette des miss ... fait une guirlande avec le prénom de ma grande et je dois encore faire une déco (surprise !) à accrocher au mur ahaaa vous verrez ...

Pour l'instant trop la grisaille impossible de faire de jolies photos .... la neige à laissé place à la pluie .... grisaille guarantie hum

Bref à très vite!

Belle vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ces p'tits boutons ...Qu'est ce qu'on les aime..N'est ce pas ??<br /> Bises
C
Très zoli ta custo !<br /> Je vais peut-être bien changer la couleur de celle de Mau , la rendre plus claire , et surtout m'occuper un peu .
J
Salam oualeykoum, c'est une très jolie customisation :)
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité