Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
10 novembre 2010

Maxi Dress

Salam 'alaikoum, Bonsoir, hello!

Today deux maxi dresses pour une commande ...

Faites en jersey épais aubergine et fluide bleu nuit ...

L'une à pans sur les côtés et l'autre avec plis sur les côtés aussi .

Voilà en images (pas évident de mettre en valeu les couleurs sombres hum ... bon ok c'était le soir aussi lol)

DSC04410

DSC04411

DSC04413

DSC04415

Ici une jupe-robe bustier à porter avec ou sans ceinture (ici un cordon de caftan argenté)

DSC04416

J'ai coupé avec une pointe sur les côtés pour donner une forme moins basique ...

DSC04417

J'ai aussi 2 sarouels (en jersey aussi) qui font effet jupe ... mais sur le mannequin on voit pas du tout ... à voir portés donc ... à suivre ...

Belle vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui je confirme les couleurs sombres difficiles à photographier....mais je confirme que j'aime beaucoup tes créas. Bonne soirée. Isabelle
D
dommage on y voit rien<br /> veut voir sur un mannequin en cher et en os loll<br /> sa rendra plus honneur a ton travail<br /> bizz
°
c'est clair que si tu fais ces photos à cette heure là on risque pas de voir graaand chooooz madame :P<br /> <br /> <br /> .
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité