Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
18 novembre 2010

Bonne fêeeteeee....

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Helloooo

Alors ça fait un ptit moment hein ici lol...

Et bien j'étais en pleine préparation de l'Aïd, les gâteaux, la ptite déco, l'aide dans la famille oblige lol et puis le super chouette quotidien qu'on a hein lol

Bons moments en famille, entr'amis surtout the D-Day lol, dans l'immeuble presque toutes les portes des voisin(e)s étaient ouvertes et les enfants allaient d'une maison à l'autre, ballons, serpentins, bonbons en mains le sourire aux lèvres ... sautillant de joie ...

Des moments qu'ils garderont ça c'est sûr ...

Je vous laisse en images...ça vaut tous les blablas des fois LOL

DSC04429

DSC04431

DSC04451

DSC04436

DSC04439

DSC04442

DSC04441

DSC04453

DSC04456

DSC04457

DSC04458

Donc il y a eu les ptits biscuits faits par et avec les enfants miam! délicieux et inratableees!

J'ai prévu pour le D Day, un gâteau bonbons pas trèèès fourni parce que y aura que ça alors on limite les dégâts lol

et puis l'incontournable, gâteau en forme de mouton ... j'ai mis de la crème fraîche et voilà

Ca a vraiment plu aux enfants WOW!!! c'est mimi hihi

Je suis en train de paufiner mon swap pour au plus tard lundi matin ohlalaaaa ça passe viiiite!

Bon on y retourne inchAllah!

Belle fête à vous aussi qui passez par là !

Belle vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MashaAllah ,j'aurais bien goutée à tous ces gâteaux !
C
Whaaaoooou
J
trop super ce que tu as fait!! macha'Allah!<br /> <br /> *Jeta*
O
t'as réussi à garder les pattes de tes moutons entières!
D
saha aidek a toi soeurette je vois que sa cest bien passé mashallah<br /> bizzz
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité