Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
8 novembre 2010

Grrrrrrrrr .... THE GRR

Salam' alaikoum, Bonsoir, Hello!!!

Bon ben c'est pas la joie joi (?) j'ai un blemmeeee pffffffffff

Je m'apprêtais à commencer un GRR en taille 2 ou 4 ans je sais même plus quoi faire (soupir) ...

J'ai la fiche explicative de La Droguerie (ouaiiisss) MAIS! parce que y a un grooos MAIS l'échantillon n'est pas le mêmeee aahhhhhhhhhhh ...

Bon déjà que je suis pas du tout calé (pour pas dire nulle hum) en explications et pas du tout familiarisée avec les "en attentes" reprendre la 3ème du 5ème rangs des 7 mailles en attente WOW faut pas pousser bobonne (c'est moi quand je tricote LOLLLL)....

Non plus sérieusement j'y comprends rien snif aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

J'aurai aimé le finir pour dans 8 jours exactement !!!! ..... (oui je rêve lol) pour que ma ptite Assiya puisse le porter le jour de fête (mardi ...)

Je rêve .... snifff ...

And more! (soupir!)

Belle vie et vive les GRR .......... grrrr!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité