Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
1 octobre 2010

Jeddi, Grand father, grand-père ...

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello

Lundi 27 septembre aux alentours de 13h l'âme de mon grand-père, jeddi a été reprise ...

Il avait 91 ans, il a vécu... il était malade, dans un état critique (ni vie, ni mort) depuis 4ans... il ne reconnaissait plus personne...

C'était un homme fort et de forte personnalité ... il était très vif ... toujours en pleine forme c'est le moins qu'on puisse dire ...

Il faisait sa tournée auprès de ses enfants tous les jours à pieds! il passait prendre de leur nouvelle et repartait ... tous les jours ... d'une commune à une autre ...tous les jours ...

Lundi soir je me rends auprès de ma famille ...

Souvent quans la famille vient présenter ses "condoléances" on dépose du lait et des dattes...

Soudain mon regard restait figé sur les dattes ... et je me suis rappelé que lorsqu'il avait un ptit creux, il en mangeait avec du pain frais ... ce jour là les dattes étaient délicieuses comme pour nous rappeler qu'il aimait les bonnes choses ...

Que Dieu te fasse Miséricorde ... qu'Il t'iillumine là où tu es ...

amine ...

A bientôt inchAllah profitez des vôtres ! bonne vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam aleikoum<br /> <br /> je suis triste pour toi<br /> <br /> Inna Lillah Wa Inna Ilayhi raji3oune !!<br /> <br /> Qu'Allah lui fasse misericorde!
O
qu'Allah vous facilite amiiin <br /> <br /> :'(
M
innali llahi wa inna ilayhi rajioun<br /> <br /> 3adhama allahou ajroukum<br /> <br /> qu'allah vous donne la patience à toi et à ta famille et qu'il lui accorde le paradis
D
Inna liLlâh wa inna ilayhi raji'oune<br /> je sais comme sa fait mal ma belle jai vecue sa mais c'etait ma grand mere ya a peine 5 mois<br /> cest pas la joie,bon courage<br /> bizzz
J
qu'Allah ta ala lui fasse miséricorde et vous facilite cette épreuve amine<br /> <br /> courage de tout coeur avec toi...<br /> <br /> *Jeta*
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité