Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
2 octobre 2010

Les Pays-Bas et moi ...

Salam' alaikoum, Bonjour, Hello, Goeiedag!

Alors non je n'ai pas de déco Pays basquaises (oui j'aurai pû tout simplement dire hollandaises mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer lol) et encore moins du frometon ... non juste une trace de visite qui me vient de là et ça me fait plaisir lol

PaysVisiteurs%
France France 55 55 55%
N/A 19 19 19%
Belgique Belgique 10 10 10%
Allemagne Allemagne 9 9 9%
Maroc Maroc 3 3 3%
Qatar Qatar 2 2 2%
Canada Canada 1 1 1%
Pays-bas Pays-bas 1 1 1%

Et moi ben non je ne vais pas vous montrer ma fraise lol juste vous dire que je suis malade, et c'est vraiment pas la joie mais bon Dieu merci il y a toujours pire lol ...

J'ai un gros rhume, une extinction de voix, un orgelet, mal aux dents, aux oreilles, et une grosse toux et pour faire plus vrai une bonne dose de fièvre et oui à part ça ça va lol...

Donc au chômage technique là...

Bon je m'en vais mettre les 2 grands aux fourneaux sous mon regard bienveillant pendant que mister bricolage fait des ptits travaux chez son papa et sa maman ...

Profitez des vôtres, prenez soin de vous tous! Bonne vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité