Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
25 septembre 2010

Pour la petite mosquée dans la prairie ....

Salam 'alaikoum, Bonjour, Hellooo!

Coucou everybody lol ça va ?

Bon comme promised lol (wow my english il tue lool) je vous montre la ptite tenue que j'avais fais à ma grande pour allez à la ptite mosquée dans la prairie hihihi le jour de l'Aïd ....

Bon là je lui ai demandé de m'aider pour les photos maiiiis pas très collaboratrices (hum c'est le matin pour tout le monde loool)

Soit voici...                                 

DSC04272

DSC04273

DSC04274

Châle en viscose et custo tissu imprimé (liberty le vendeur m'a dit???)

DSC04275

Détail de la manche... j'ai mis du ruban croquet (??) j'aime bien ça fait fifille llol comme je le voulais !

-- Sinon jilbab en lin vieux rose --

Et voilàà à bientôt car j'ai des ptites choses encore à faire !

Bonne vie profitez des vôtres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salam alayki<br /> <br /> <br /> très jolis macha Allah le châle et la abaya, j'aime bien le ptit détail du croquet moi c'est simple j'en mets sur tous les vêtement à benti j'aime trop...
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité