Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
24 septembre 2010

Custoooo pour une lampe plus soft ...

Salam 'alaikoum, Bonjour, Hello !

voilà me revoilou loool

J'ai donc retapé une lampe marocaine que j'ai reçue...

Je lui ai voulu un côté bien plus soft avec une touche colorée... quelque chose qui fasse fifille aussi quand même ...

Voilà ce que ça a donné

Avant

DSC04260

Et après ...

DSC04266

DSC04267

DSC04269

DSC04270

Peinture de levi's "Colores del Mundo" - monaco touch 6790 et pour le fer c'est une couleur mélanger choisie dans un magasin de brico près de chez nous...

Gros boutons de caftan en fushia (2 teintes légèrement différentes) et mauves (3 teintes différentes) ...

Alors qu'est ce que vous en dites???

Voilàààà je reviens pour vous montrer le jilbab que j'avais cousu à Asma pour le jour de l'Aïd et son châle customiser lol

A bientôt inchAllah!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce relook!
°
;) en effet ça donne bien ourthi macha ALLAH<br /> <br /> <br /> .
M
salamou aleykom<br /> <br /> machaalah 3lik,c joli,j'admire ton sens de la creativité machaalah...<br /> <br /> ((j'aime bcp ta bibliothèque aussi ;) ))
H
wa 'aleïkoum as-Salâm wa rahmatuLLâh,<br /> <br /> Ma shâ'a Allah, canon ! J'aimais pas trop la base mais ça change bcp !! J'espère qu'elle va aimer :D
K
salam, <br /> beh ça c'est vachement original ça me plait,<br /> <br /> je vois bien çe dans une chambre d'enfant ou alors dans un salon tout disign
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité