Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
24 septembre 2010

Polynésie Française héhé !

Salam 'alaikoum, Bonjour, Hello!!!

Vous allez bien ?? nous ça va en ce vendredi LOL hamdoulillah!

Sinon ben Baityfull a attéri en Polynésie Française ??? et bien ...

Bienvenue à toi (vous?) polynésienne ???? française???? je sais pô lol

A part ça je suis entrain de custo retapo une lampe marocaine que j'ai reçue... je vais lui donner une version nature bien plus soft que ce que ça pourrait paraître ....

La lampe ira dans la chambre des filles... je vous donne les détails ce soir ou demain inchAllah!

A + ou à ce soir loool

Pays Visiteurs %

France

France

34

34

34%

N/A

32

32

32%

Belgique

Belgique

28

28

28%

Maroc

Maroc

4

4

4%

Polynésie française

Polynésie française

2

2

2%

Publicité
Publicité
Commentaires
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité