Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
27 mai 2010

Un ensemble en lin ...

Salam 'alaikoum, Bonjour, Helloooo

J'ai cousu un ensemble en lin ....

Donc une tunique à pans et j'ai mis des ptits boutons de caftan dans les pointes  en bas lol avec une ceinture en viscose avec des boutons de caftan en beige (pour faire un contraste lol

Un pantalon large qui va avec ...

DSC03458

DSC03460  DSC03461

DSC03463 DSC03462 DSC03464

DSC03468

DSC03466

Ici on voit un bouton de caftan en gros plan ahhh j'aime trop ces ptits trucs loool

Et voilà la fille était super contente macha Allah et ça lui allait super bien !

A bientôt inchAllah !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ca y est t'en a fini avec le brun marron chocolat mdrrr ???
O
j'aime cet coueur, zennnn<br /> masha'ALLAH
F
mashaallah super jolie<br /> <br /> tu peux me dire comment tu as fait ceinture ?<br /> <br /> barakAllahoufiki
N
c très très beau!<br /> t'as du talent macha'Allah
A
comme d'habitude mach'Allah
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité