Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
24 mai 2010

Encore des tissus ...

Salam 'alaikoum, Bonjour, Hello

Etant en plein rush côté commande... je me dis que tout le temps passé à confectionner sans rien faire pour moi ou mes loulous ou baity ... c'est du gachis!

Donc à partir d'aujourd'hui je m'occupe un peu de nous aussi ...!

Un ptit tour au marché ... et que vois je des tissus "liberty" (ce ne sont pas des vrais mais les motifs sont kifkifs??? pour 6 euros le m... faudrait qu'on m'explique pourquoi ils sont si pareil lol) ... enfin on va pas trop chercher à comprendre lloool

Voilà ceux que j'ai choisi (y en a pleinnnns d'autres tout aussi joli ! ) ...

DSC03439DSC03440

                                               DSC03444

J'ai aussi pris un coupon de lin brun ... y a pleinnns de jolies couleurs qu'on trouve pas facilement ailleurs comme les mauves, violines, jolis roses, moutarde (ahh celui là il me tente bien .... mmmm

J'ai aussi reçu des morceaux ... intéressant pour les ateliers avec les ptites ....

DSC03445

Et voilà y a plus qu'à trouvé quoi faire avec quel tissu loool ... je pense que je vais commencer par faire quelque chose pour la ptite ...

Bonne journée!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Marhaba sister loool <br /> <br /> Sinon ceux là je les ai pris pour ta ptit pomme (Assiya lol hé tu sais la tout à l'heure tout le monde regardait ses tits pieds loool)
O
AAA! j'aime bien ce coté frais, masha'ALLAH<br /> <br /> <br /> ta pas envie de me faire une belle robe avec :=)<br /> <br /> moi j'ai déjas ds idées pour moi, hahahhaaa
M
comme tu as de la chance. j'aimerai avoir un marché à coté de chez moi qui propose ce genre de tissu (et à ce prix!). tu vas te faire de petites merveilles !
C
machaallah ils sont trop beau, il est oùùùù ton marché?
O
troooooooooooooo joli tes "semi-liberty"!!! allez passe tes infos...sur quel marché les as-tu trouvés???
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité