Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
29 mai 2010

Pour ma tite Assiya ....

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello!

J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos familles lol

Voici ce que j'ai fait pour ma tite ... un ptit sarouel (patron maison) et le top est un modèle qui nous vient de je sais plus où (oups!) ...

Bref j'ai trop aimé, j'en referai sûrement loool et elle était trop mimi dedans!

DSC03483

DSC03484

DSC03489

tissu façon liberty pour le top (robe aussi lol) et tissu en lin couleur raisin tous les deux trouvé au marché !

Sur le tit sarouel j'ai mis deux petits boutons nacrés sur un côté cousu avec le fil utilisé pour la couture du top-robe lol

Voilouuuu ... moi qui suis pas du tout sarouel là j'adhère c'est tout lol !

Allez la suite dans pas longtemps incha Allah .... là je retourne à mes autres coutures lol eh oui !

A bientôt et d'ici là bonne vie! 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Amine! <br /> <br /> c'est vrai qu'elle est chou dedans hihihihi
O
et bien j'ai eu la joie de la voir avec cet petite fripouille et masha'allah<br /> c vraiment très beau, sa lui vas super bien ! avec c deux couette :=)<br /> <br /> ALLAHYBAREK !
L
machaALLAH <br /> moi aussi j'ai envie de savoir :(((((((((((
N
waaouww c beau macha'Allah!<br /> j'ai envie de savoir coudre aussi ggrr<br /> bsaha,tu cartonne!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité