Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
20 septembre 2013

L'été est fini ... et oui ...

Salam 'alaikoum !  Peace All !

 

Et oui l'été se termine pour laisser place à l'automne ...

 

Le temps s'est déjà rafraîchi, la soupe a remplacé le smoothie... Les plats mijotés aux salades fraîches ... bref vive la maison bien au chaud ...

 

Pendant les vacances, avant d'entamer des révisions lonnnngues et mortelles  pour la préparation des examens de notre grande qui sont fini today oh yeah!!! ... , nous étions partis en famille passer une semaine à la campagne dans le sud de la France ...

 

Ahhh le soleil, la piscine, manger dehors ...

Allez quelques images ...

 

IMG_0905

 

 

 

IMG_0906

 

 

 

IMG_0907

 

 

 

IMG_0910

 

 

 

IMG_0911

 

 

IMG_0913

 

 

 

IMG_0914

 

 

 

IMG_0915

 

 

 

IMG_0916

 

 

 

IMG_0917

 

 

 

 

 

Et c'est finiiiiii....

 

Allez je reviens très vite là ... it's free time!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ohhh je ne sais depuis quand mes cheveux n'ont pas senti le vent lollll je suis preneuse également pour les coo de cet location incha'Allah<br /> <br /> <br /> <br /> ps j'aime beaucoup ton blog masha'Allah
O
Salam aalaykoum<br /> <br /> Waouh c'est trop beau j'espere que tu en as profitée !!!
M
Salam aleykoum <br /> <br /> Très joli jardin pour passer quelques jours de vacances .<br /> <br /> Bonne reprise pour les plats bien copieux ;)<br /> <br /> Boussa
S
Salam oualaykoum!!! Les photos font rêver.......... moi aussi je veux profiter du vent dan smes cheveux lol!!! Si c'est une location, je suis preneuse pour les coordonnées! Merci pour ce moment de détente!
M
assalam Aleikoum !!!! trop bien! piscine privée etc... j'espere que tu t'es bien reposée :) bisou
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité