Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
29 août 2013

First Bag!

Salam 'alaikoum ! Peace All !

 

Oui first bag mais à la mienne quoi ...

 

Donc y a des boutons de fils de soie, de la laine bouillie, le style Baityfull ... so original pour les personnes exceptionnelles !

 

 

So let's take a look !

 

 

IMG_1161

 

 

 

 

IMG_1162

 

 

 

 

IMG_1163

 

 

 

 

IMG_1164

 

 

 

 

IMG_1165

 

 

 

 

 

IMG_1166

 

 

 

 

 

IMG_1167

 

 

 

 

 

IMG_1168

 

 

 

 

IMG_1170

 

 

 

 

 

IMG_1171

 

Donc! laine bouillie noire, doublé de lin noir thermocollé (épais très épais lol), boutons de fil de soie végétale noire aussi ainsi que les attaches toujours en fil de soie végétale ...

La lanière est en fil de nylon (?)

Sac ou Besace c'est comme on veut! ...

 

Là il a fait un tour chez le cordonnier pour bien coudre les sangles des côtés parce que j'y ai laissé quelques aiguilles donc je me suis dis ok c'est plus à moi de jouer là ...

 

Alors vous pensez quoi de ce premier (vrai!) sac ... ? Stop ou encore lol ?

 

A bientôt inchAllah!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
masha'Allah j'aime énormément !!! une très belle réalisation
I
MachaAllah il est très sympa !
Q
Salaam aleykoum wr wb ma sœur, <br /> <br /> je découvre ton blog, et très joli sac mashaAllah
M
Salam , <br /> <br /> Ben moi j'aime du moment qu'il y a ces fameux boutons ;)<br /> <br /> Les trucs pour fermer sont super jolis eux aussi .<br /> <br /> Bon WE Bises .
F
salam aleykoum ourthy<br /> <br /> moi j'aime beaucoup
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité