Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
4 mars 2013

Gilet En Lainage Black!

Salam 'alaikoum ! Peace All!

 

Après Assiya et son snood qui devait être le mien... hum!

Voici le Gilet sans manches en lainage noir qui a plu à ma grande! ... ah ben dis donc et moi?!

Nan moi je finis un manteau depuis longtemps coupé ... euhhh... il paraît que mardi il fait 15 °C????  Mais ce manteau est chaud je vais le porter quand moi ?...

Bon, bon, c'est comme qui dirait une question existentielle ???...

Bon le gilet noir là ... j'y ai mis quelques touches ... à la mienne !

Détails after !

 

DSCN3298

DSCN3299

DSCN3300

DSCN3301

 

Donc du lainage noir

Quelques retroussements (? je sais pas expliquer ?...)

Des boutons de fil de soie noir and voilà!

 

Do you like it! Me? I love it!

Le must c'est que ça se porte très facilement,... avec une robe, une jupe, un pantalon... pour différent look casual, cool, chic ...

See you soon pour mon manteau bluuueee!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salam ah chouette avec les ptits plis ou fronce les ptit truc quoi que tu as fait da,s le dos
A
lol ben ton manteau sera pour cet été tien hihi
C
Waleykoum Salam<br /> <br /> Il est super beau dit donc!<br /> <br /> Un peu comme dans le style de tes manteaux<br /> <br /> Des petits pincements lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine avec du soleil InchaAllah<br /> <br /> bises
S
C'est super joli !!<br /> <br /> Et The touch retroussement, quel talent !<br /> <br /> Bises
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité