Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
3 mars 2013

Snood In A Bow ... or, A Bow In The Snood...?

Salam 'alaikoum ! Peace All!

 

Un peu de tricot, ça fait longtemps et puis de côté là j'ai aussi envie d'épuiser ce que j'ai (bon j'ai pas des tonnes hein mais bon!) ... et comment dire le savoir-faire manque curieusement ...

 

Donc j'avais deux groooosses pelotes, un trèès gros fil ... pas moyen de trouver un échantillon qui correspond ...

So je me dis je vais me faire un snood ahem ouèp!

Sauf que le fil est tellement gros que ça monte super vite et qu'il se termine aussi très vite !

Et bon ben j'ai pas eu de snood lol mais c'est ma ptite Assiya qui l'a déjà porté et qui est bien ravie!

 

LE voici...

DSCN3324

 

 

 

DSCN3326

 

 

DSCN3325

 

A porter sur le côté, droit, remonté un peu sur la tête ou au cou ... comme on veut !

La manière que je préfère est le noeud sur le côté ...

Bon je vous dis comment je l'ai fait ou vous avez deviné?

Belle semaine à vous!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est super !
M
Waouwww il est superrrrrr !! I like it!
C
Waleykoum Salam<br /> <br /> il est super bien ton cache cou .<br /> <br /> Je voulais un béret-bonnet avec <br /> <br /> de la grosse laine comme la tienne , mais pas trouvé e <br /> <br /> gros bisous bonne nuit chez toi
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité