Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
20 janvier 2013

La Tenue Promise ...

 Salam 'alaikoum ! Peace All!

 

Ennnfin je vous poste cette fameuse tenue de l'Aïd hum .... bon c'est vrai que c'est le best moment pour prendre les photos mais bon vous aurez attendu one year quoi ...

 

SO!

 

 

DSCN3206

 

 

 

DSCN3207

 

 

 

DSCN3210

 

 

 

DSCN3211

 

 

 

DSCN3209

 

 

Donc une maxi dress en jersey épais marron, col danseuse ou en "U" as you want!

Le gilet sans manches vient du commerce... je l'ai bidouillé à ma manière parce qu'il avait quelque chose qui ne me plaisait pas ... je l'ai repris un peu de partout, enlevé un ptit empiècement derrière etc ... transformation quoi ... et j'ai mis de la sfifa (galon marocain en fil de soie)... assorti....

Et le résultat me plaît! voilà j'avais ma tenue du D-Day!

What do you think ?. ça le fait nan....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !
D
Salam aleikoum <br /> <br /> Totalement fan c'est superbe mashaallah <br /> <br /> Biz
M
Waleykoum salam <br /> <br /> ça le fait bien, même très bien , j'aime les deux assortis .<br /> <br /> Boussa bonne fin de journée .
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité