Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
20 janvier 2013

Il Faut Bosser Bosser!

Salam 'alaikoum ! peace all ...

 

Bientôt un événement où je pourrai exposer ce que je fais ... de mes hands ...

Une opportunité à ne pas manquer hum ...

 

C'est tout de même un plaisir de travailler à la créativité, free style à l'aise quoi comme on le sent!

So je m'y mets tout doucement et pas évident car le Time me fait défauuuut!

 

 

Bref je dois bosserrrrr ....

 

 

 

DSCN3215

 

 

 

DSCN3216

 

 

 

DSCN3217

 

 

 

DSCN3221

 

 

 

DSCN3222

 

 

 

 

DSCN3224

 

 

 

DSCN3225

 

 

 

DSCN3223

 

 

En vrac il y a de l'accessoire!... Des pochettes pour abonnement ou cartes tout simplement, des boucles d'oreilles, des manches à théière, des toiles pour kids, des gilets sans manches en laine by me!, et de jolies boîtes en bambou avec the touch quoi !

 

 

Vos avis, suggestions, demandes m'intéressent donc n'hésitez pas...

 

Elles vous plaisent les boîtes en bambou???....

Plus de détails dans jourS qui suivent hum so stay tuned!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salam aleikoum<br /> <br /> je trouve ca super <br /> <br /> j'aimerais savoir ou te procure tu le tige boucle d'oreille (je suis de bruxelles aussi)<br /> <br /> bisou merci d'avance pour la reponse
O
Très joli, j'aime beaucoup les couleurs! Les petites boites servent à quoi?
°
ça promet tout ça i.a :D
S
Ha je pensais que c'était des pochettes pour phone, ça peut être une idée aussi ;-)<br /> <br /> Bon courage !
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité