Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
16 août 2012

Et En Attendant ...

Salam 'alaikoum ... Peace All ...

Un ptit passage par ici en attendant le D-Day c'est-à-dire Aid !!!

Préparatifs en cours ... des achats, de la couture, des ptits cadeaux, ... pour les petits g^^ateaux on verra on verra ... et puis la déco est pas encore fixée ...

Sur occupée, fort sollicitée ... c'est exceptionnel ... donc on est pas là à 100% ... les parents ont besoin de nous, on est là pour eux ...

Cela dit les enfants seront g^^atés nan mais ho!

Donc il y a préparatifs m^^eme si ils sont mini!

Stop blabla ...

 

DSCN2934

 

 

DSCN2935

 

 

DSCN2936

 

 

DSCN2937

 

 

DSCN2938

 

 

DSCN2949

 

tissu blanc pailleté en voile de lin / de quoi faire un chèche pour ptit Ib, un jilbab en lin et puis un joli coupon de soie sauvage pour moi qui attend de puis un moment! / les robes de ma grande fifille / le qamis Lawung s'il vous pla^^it! avec ses shoes héhé toujours pour Ib.../ la tenue de l'Aid de ptit Ib toujours et encore lol / un sac en lin avec écrit dessus en arabe "peace and love" I Like It! , des ptites ballerines simplettes que je compte customiser avec vous devinez quoi ..?????

 

Just have a good life with houb wa salam! (amour et paix!)...

 

Comme je vous le disais des préparatifs ...DSCN2931 !!!

See you soon inchAllah!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout cela a l'air très inréressant!!! aidek moubarak si je ne repasse pas demain...et comment as-tu écris en lettre arabes sur le sac?
C
Walaykoum Salam !<br /> <br /> Du voile de lin tu me fais rêver ...<br /> <br /> Ah tu vas encore t'éclater à faire des très belles choses .<br /> <br /> Gros bisous et Bon Aïd .
~
J'imagine le bonheur de vos familles pendant cette fête ! Un peu comme Noël chez nous ;-)<br /> <br /> En fait c'est quel jour l'Aid ?<br /> <br /> Peace !<br /> <br /> Salam chère Sousou :)
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité