Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
14 août 2012

Just For ME!

Salam 'alaikoum! Peace All!

Une tenue pour moi rien que pour moi !

De quoi videz un peu la pile de tissu hum ... en tout quatre mètres en moins ! good !

Donc une maxi dress, évasée, manches trois quart et col danseuse et ce en jersey grisouille ... avec un gilet à pans sans manches dans une maille de jersey (?) de couleur violine (je dirai euh...) puis y avais un ptit bout là et puis j'ai eu une révélation ! Genre tu t'appr^^etes à monter dormir ... puis tu passes devant le bout et tu te dis que ce serait bien une ceinture à nouer en un temps trois mouvements ...

Quelques coups de ciseaux plus tard ben tu as accessoirisez ta robe et ton gilet!

Bon Images!

 

DSCN2945

 

 

 

DSCN2939

 

 

 

DSCN2940

 

 

 

DSCN2943

 

 

 

DSCN2946

 

 

 

DSCN2948

 

 

Do you like it? moi j'aime et puis ça fait du bien de coudre pour soi yes!

 

See you soon inchAllah ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yes I like it ! <br /> <br /> Tu vas être au top pour l'Aïd ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros boussa .
~
Bel ensemble, j'adore le gilet ! c'est un patron à toi ?<br /> <br /> Bises, @+
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 950
Publicité