Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
24 juin 2012

Mon Abonnement...

Salam 'alaikoum! Peace All! 

 

Aujoud'hui on va faire dans l'accessoire ...

 

Bon à vrai dire j'y avais pensé mais c'était pas vraiment dans mes projets .. puis il a fallu que la pochette de mon abonnement soit honteuse à sortir ... un peu beaucoup déchirée pour que je me décide à m'en faire une autre bien plus jolie et of course with my touch!

Donc voici la pochette pour mon abonnement ...

DSCN2858

DSCN2859

 

Bon celle-ci est en bon état je vous ai épargné la mienne que j'avais déjà jeté à la poubelle hum! 

So voilà!

DSCN2860

 

DSCN2862

 

Quelques prototypes...

 

DSCN2839

 

 

DSCN2840

 

 

DSCN2841

 

 

DSCN2843

 


 

DSCN2861

 

So donc pochette à abo ou à cartes de crédit, fidélité, identité ... bref as you like! Donc, en laine bouillie, boutons de fil de soie, et perles en argent tibétain.

 

What do you think? Do you like it?

 

See you soon inchAllah!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma préférence va au premier!! ^^
C
Salam aleykoum !<br /> <br /> Yes I like it . Un peu comme ma pochette de téléphone que j'avais gagnée chez toi , do you remember this ? <br /> <br /> InchaAllah tout ton petit monde va bien chez toi .<br /> <br /> Boussa .
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité