Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
13 juin 2012

Bavoir, Cape De Bain Et Cie....

Salam 'alaikoum ! Peace All!

 Un ensemble pour baby.. une petite Camélia (ortho oups!)....

Donc une cape de bain avec l'initiale de son prénom et une fleur yoyo sur laquelle j'ai mis un bouton de fil de soie , deux gants de toilette (appliqués cerise et pomme!), un bavoir (patron maison) que j'ai adopté surtout avec le coeur en appliqué je trouve que la forme est super jolie ...

 

Tissu éponge blanc, biais fushia, liberty (chépacomensapel looool pour pas changer!) ...

 

DSCN2710

 

 

DSCN2714

 

 

 

DSCN2715

 

 

 

DSCN2716

 

 

 

DSCN2717

 

 

 

DSCN2719       DSCN2721      

 

 

DSCN2722

 

 

 Et voilààà à bientôt ... j'ai fini la ptite déco des soeurettes!

So stay tuned ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original la forme du bavoir , la pointe juste pour essuyer la goute de lait ;)<br /> <br /> Bonne journée boussa.
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité