Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
27 septembre 2011

Nuancier Bordeaux 09.11

Salam 'alaikoum ! Peace All !!!

Pas tout à fait en retard pour partager avec Libelul (alias Jane lol) ce nuancier avec cette magnifique couleur qu'est le bordeaux et en plus tendance cet hiver! ...

Sans plus attendre des images!

 

mon-shopping-deco-bordeaux-3439636ji

 

il_570xN_251507856

 

assiette-bordeaux

 

il_570xN_201835565

 

Et puis pour terminer une toile avec écrit dessus LIBERTE en arabe ...

 

peinture-581375-5561c_big

 

See you very soon inchAllah!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salam aleykoum , <br /> J'aime la dernière image .<br /> Boussa
L
Salem alikoum oukthi,<br /> <br /> MachaAllah ton blog je le devore des yeux Il est trop bien <br /> Le seule hic serait ke j'aurai bien voulu recoplier t vetement k tu coup comme par ex t robe etc mais il n'ya pas de tutos domages sinon touts est tres bien machaAllah <br /> <br /> J'aime trop ta decoration de chez toi !!!!<br /> <br /> Continue oukthi
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité