Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
25 septembre 2011

Happy Sunday....

Salam 'alaikoum ! Peace All!!!

 

Happy Sunday...

 

DSC05875

 

DSC05876

 

Un temps magnifique qu'on se croirait en été!!! .... je finis les ptites manches (mini parce que plus assez de laine hum) du manteau de ma ptite Assiya ! ..... ça avance ce gros boulet pfiou!!!!

Et puis Assiya qui me cueille des ffffleurrs looool  ennnnfin un pique-nique ! ça faisait longtemps....

Tiens je participerai bien au nuancier de ce mois ci chez Libelul .... c'est le bordeaux qui est à l'honneur ....

A bientôt!

Dites à vos proches que vous les aimez!!!!!!!

Belle vie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai envoyé un SMS pour lui dire que je l'aimais .<br /> <br /> Bisous
O
ah mashaaAllah j'ai hâte de voir le manteau !
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 952
Publicité