Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
24 août 2011

Clothes for the D-DAY (AÏD AL FITR)!

Salam 'alaikoum! Peace All!

Moi un peu en avance wow! j'aurai jamais cru lol c'est super j'ai fini les tenues de fête de mes fifilles! YES!

 

DSC05782

 

DSC05783

 

 

DSC05784

 

DSC05785

 

DSC05786

 

DSC05787

 

DSC05788

 

Ettt voilààààà! une grande chose de faite!

Les robes sont des patrons maison, la ptite veste est faite sur base du gilet berger  (IPE) et pour la grande une victoria street ! - tissus fleuri et soie sauvage blanc cassé ... pour la ptite j'ai rajouté une ptite fleurette en tissu avec un ptit bouton en fil de soie ...  et la grande j'en ai mis sur la martingale derrière ...

Voilà j'étais un peu réticente pour le patron Victoria de C'est dimanche mais finalement c'est super agréable à coudre (bon ok j'ai zappé le passepoil mais bon je l'aurai pas fait je n'aurai pas été en avance looool alors hin hin hin lol!) ...

Je vous ai tout dis ? oui , non en fait je suis à la bourre pour moi parce que je suis sensé m'avoir déjà cousu une Victoria en soie sauvage  chépacekoicetcouleur mais toujours rien fait ahem!  bon j'ai déjà une jolie jupe, les shoes, me reste un jolie voile lool et bien sûr comme dis la veste ohlala ....

Bon stay tuned and see you soon inchAllah!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salam aleykoum,<br /> <br /> trop trop joli machallah,la veste de la "petite" est superbe!j'aime beaucoup les tenues coordonnés(je sais pas si çà se dit comme çà,oups!)entre soeurs!ou mère/ fille,frères..etc<br /> <br /> salam
C
Tu as beaucoup de talents bravo !<br /> Z'en ont de la chance tes chouchous d'avoir une maman qui sait si bien coudre ... ;)
O
je découvre ton blog grâce à little fabrics et j'aime beaucoup ce que tu fais,les ensemble de tes puces sont magnifique machallah!<br /> je reviendrai par ici souvent...
C
Aid Moubarak said, à toi et ta petite famille.<br /> les ensembles sont très bien reussis, très class!<br /> je vous souhaite un bon moment en famille inch'Allah.
I
hoo qu'elles sont gatées tes princesses. c'est super joli elles vont etre à croquer, obligé!<br /> bon, moi et la couture en ce moment, ca semble peine perdue. pfff. ca donne envie pourtant...
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité