Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
22 août 2011

The Chair!

Salam 'alaikoum! Peace All!

Wow il a fait lourd today ....

Et vient le moment de la chaise "The Chair" ... ahhh je suis tout de même fière de moi (papa si tu passes par là tu vois je te ressemble hein! big bisou à mon Abi!!! mon coeur abi ! )

Voilà ce que j'en ai fait ... un avant ...

 

DSC05725

 

Et donc voilà l'après!

DSC05754

 

DSC05755

Alors ça le fait hein! bon now! The Chair In The GirlRoom!

DSC05767

 

DSC05769

 

DSC05770

 

DSC05768

 

DSC05771

 

Voilà ma grande est super contente et moi aussi! ...

Donc j'ai "juste" poncé, peind, choisi avec la grande le tissu, remplacé le rembourrage "mort" ... quelques coups d'agraffe tac tac et voilà en place dans la chambre! ...

 

DSC05773

°°° ptit coin de prière dans la chambre des filles °°°

 

Le mois du ramadan s'éteint petit à petit ... snif ....

 

See you on the next post! pour les tenues des filles ... à part ça mon tricot boulet avance lol (presque fini!!)

Belle vie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très belle cette chaise relookée! boussa du canada
G
canon ce relooking de chaise ! bravo !
A
Ohh it´s beautiful the room.<br /> Congratulations>!<br /> Amina
L
Ouuhhh c'est très joli bravo ! J'adore les relooking !
I
elle est superbe machAllah! tu as fait un très bon choix!!!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité