Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
1 janvier 2011

Ceci N'Est Pas Un Gilet # 2

Salam 'alaikoum! Peace All!

Je vous mets la suite du fameux gilet tout en un lol!

C'est parti...

 

DSCN2442

 

DSCN2443

 

DSCN2444

 

DSCN2445

 

DSCN2446

 

DSCN2447

 

MA Version préférée et déjà testée et surtout adoptée!! trop jolie wow! j'aime!

 

DSCN2448

 

DSCN2449

 

DSCN2450

 

Voilà pour la version en le mettant comme un gilet initialement ... mais prochainement il y a la version tu gilet à mettre comme robe à nouer (dos nu par exemple) ou robe bustier bref!!!

Comme je vous le disais Ceci N'Est Pas Un Gilet!

So stay tuned!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie,jaime beaucoup la version de la 6 eme photo<br /> <br /> Bizz
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 960
Publicité