Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
23 décembre 2010

Moi et mini Moi

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello!

Comment ça va vous?... Ici ça va très bien hamdoulillah! et il fait super froiiiiid !!! tombe la neigeeee tombe la neigeeee taratataaaa (mdr)

Bon ben on va pas tourner autour du pot ... j'avais besoin d'un autre manteau et aussi envie de tenter d'en faire un pour mini Moi lol ... j'avais déjà coupé dans le tissu ... d'une couleur tellement sublime que l'apn est même pas capable de la montrer khooo ...

Enfin voilà tout est fait au pifomètre  ... et voilà ce que ça donne ...

Le mien...

DSC04642

DSC04644

DSC04645

DSC04646

DSC04647

DSC04648

DSC04649

En lainage super agréable à travailler ... manches avec nervures au bout pour donner un peu de forme à sa simplicité ...

Là je dois trouver un moyen autre pour l'attacher que les épingles à nourrice (même si j'aime bien hihi)

Et celui de mini MOI lol

DSC04650

DSC04652

DSC04656           DSC04659        DSC04658

DSC04661

DSC04663          DSC04664

A porter avec son bonnet pointu à noeud-noeud et biais liberty héhé LOL

Alors là je suis assez contente de moi vraiment en plus elle est mimi comme tout dedans lol mais l'année prochaine il lui ira encore mieux je pense ...

Et voilà entre les outils qui traînent de pièces en pièces et les tâches de peinture j'ai quand même avancé dans ma to do list loool ...

a bientôt and stay tuned see you very soon LOLLL

DSC04667

Belle vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
supers ces manteaux ils ont l air bien douillet en tout cas!!!!! et trop chou les noeuds ... je ne dirais pas le contraire!
L
Ces manteaux sont superbes!! je suis très fan du col!!
F
Salam aleikoum<br /> <br /> Mashaallah je le trouve sublime vraiment coup de coeur, la couleur est magnifique ainsi que la coupe ! Digne d'une grande styliste ^^
C
c'est magnifique ! quel plaisir de ce lover à deux dans le même lainage !!!Très bonnes fêtes
M
magnifique, j'adore le col et les manches....c super chic!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 954
Publicité