Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
15 décembre 2010

Chez Ptits Moments !

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello!

Un ptit coucou rapido ici ...

A gagner chez Ptits Moments  des super beaux carnets ...

   Carnets_R_tertoires_Dates1          

Voilà ce qu'il faut faire :

- un com plus bas pour marquer votre inscription,
- un ptit mot chez vous sur votre blog (avec l'image du jeux et l'adresse)
- une ptite inscription à la newsletters...

Et rendez-vous le 25!!!

Sinon j'ai des trucs à vous montrer hein lol ... comme je vous l'ai déjà dis (?) j'ai commencé tout doucement à faire (moi même héhé) la déco pour la chambre des filles ... enfin c'est pas du tout finished hum mais ça avance ...

Liberty, noeud, pêle-mêle, et des ptits boutons de caftan encore et toujours loool petites peinture etc etc ...

Soooo stay tuned! Have a good life!

       

Publicité
Publicité
Commentaires
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité