Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
16 décembre 2010

Un peu de couture et une énigme ...

Salam 'alaikoum

Voici ci dessous une tunique-robe et une jupe boule en jersey ...

J'ai acheté encore! du tissu ... mais là vous allez tous les voir transformés en ketchoze de choli hihi

DSC04611     DSC04612     DSC04613

DSC04614     DSC04615

Et voici les tissus achetés ....

DSC04617

DSC04619

Alors de gauche à droite, il y a du simili cuir en gris souris, du jersey d'hiver marron, une autre sorte de jersey (il est classe mais hyper difficile à coudre arghhhfff) gris souris aussi, des libertys (c'est ce que le vendeur dit ... je ne les connais pas du tout...??? et vous?)... ces deux là vous verrez où ils vont finir héhé ... ça travaille ici ça travaille ....

Voilouuu

DSC04620

A votre avis à quoi a servi celui ci ..??? je suis sûre que vous devinerez pas ahaaa...

On est en plein relooking de ma chambre à coucher, ... et moi je me consacre à la chambre des filles ... j'en suis aux accessoires home made ... ça avance tout doux ...vous inquiétez pas je vous montrerez tout ça en temps voulu et surtout quand y aura un peu de clarté parce que hum hum les photos c'est pas top là ...

So stay tuned!

Belle vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta robe est sublime ! quelle classe, tu la montreras portée ??
P
Salam allayki oukhti<br /> Pour la robe tu as fait un patron maison ou du commerce, car il m'intéresse !<br /> Barakalaoufik
D
ohohoho jolie loll<br /> hate de voir le reste transformé bizette soeurette
O
tu vas te faire un super pantalon en cuir? une gueppière lol? un Sac? ou une tète de lit comme j'ai vu dans D&co alors alors je brule????
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité