Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
30 octobre 2010

Jeu chez Eveil Etc..

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Helloooo

Ptit jeu dans un blog tout frais!

C'est chez Eveil etc .... A  l'occasion de l'Aïd el Kebir,elle organise un petit jeu tout simple.

Pour participer,il vous suffira de parler du jeu sur votre blog  ou votre page facebook (mettre un lien vers mon blog + la photo ci-dessous) et de laisser un commentaire à la suite de ce message.

Et c'est vous qui choisissez votre cadeau!

Vous aurez le choix entre une balle d'éveil aux couleurs vives avec grelots intégrés

balle_d__veil_avec_grelot

Ou un sarouel (moi j'aimerai bien un sarouel hihi pour Assiya tiens lol)

sarouel_en_jean_taille_3_ans

sarouel_marron

sarouel_beige

sarouel_gris

sarouel_avec_fleur

saroul_saumon_avec_un_coeur

sarouel_papillon

J'aime bien les saourels courts trop mimi !

Allez jouez!

Bienvenue sur la blogo Eveil etc ....

A bientôt!

ps: je cherche à racheter des patrons c'est dimanche ou tout simplement des patrons de robes citronille .... alors à vos propositions sioupléééé

Merci bien!

Edit: changement pour le ptit jeu à voir ici ...

Participez et gagnez!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont adorables ces sarrouels!
S
salam alikoum, je participe mais j'ai pas de blog!
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 955
Publicité