Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baity
27 octobre 2010

Le chauffe-coeur en moutarde

Salam 'alaikoum, Bonsoir, Hello!

Le voilà fini depuis cette nuit .. ben oui je voulais pas aller dormir sans l'avoir fini ...

Enfin j'aurai pû le prendre en photo la toute à  l'heure hum mais je suis une femme d'affaire sans rien faire lol

DSC04327

J'ai mis des ptits boutons turquois (pour faire un rappel du biais en liberty  phoebe moutarde (?) que j'ai cousu en ptit noeuds ....

Ma puce ne va pas le mettre longtemps sniff parce que déjà il est juste ... enfin pô grave .... ce qui m'étonne c'est que ça ne m'a même pas pris une pelote de 50gr ???? bizarre quand même...

Laine Mérinos moutarde modèle chauffe-coeur Tricots intemporels pour bébés ....

Alors j'ai fouillé dans mon panier à laine et j'ai retrouvé cette laine en couleur cerise, framboise??, je sais pas mais super belle couleur ... je sais pas ce que je vais en faire ... enfin si je sais j'aurai aimé un GRR en taille 3 ans MAISSSS je suis loinnn de comprendre le charabia de l'explication en GRR ....

la voici...

DSC04331

Si une bonne âme passe par là et veut bien m'aider j'accepte déjà loool

La suite avec les maxi dress et des commandes ....

Stay tuned!

Belle vie ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salemaleyloum<br /> <br /> MashaAllah oukhty, tu es très douée.
M
il est mignon comme tout ce petit chauffe-coeur!<br /> bises
D
dommage!!<br /> tu veux savoir quoi pour le grr???
H
Masha'Allah c'est trop mimi j'aurai aimer savoir tricoter ou coudre mais bon Inch'Allah.<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com
H
as-Salâmou 'aleïkoum wa rahmatuLLâh !<br /> <br /> C'est trop mignon ma shâ'a Allâh :D QUEL TALENT ! :D
Baity
Publicité
Baity
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 54 949
Publicité